Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Bananas/Xaan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananas
Saucisson

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Bananas/Xaan Répondre en citant

Bonjour mes amis les Sceau Scisson ! :haphap:

Tout d'abord dans la vraie vie (IRL) :

Je suis un jeune ado prénommé Baptiste, j'habite a Bayonne. Dans la vie je suis toujours actif (sauf quand je suis sur l'ordi *,*), j'aime beaucoup aller a la plage ou bien encore sortir avec mes potes. Voilà je pense avoir tout dit je ne vais pas vous racontez toute ma vie non plus Wink

Sur Wopple/L'offi (IG) :

Sur dofus 1.29 j'ai tout d'abord commencé avec un iop que j'ai monté jusqu'au level 122 avant de me faire hacker. J'ai fais une longue pose et puis j'ai repris avec un eniripsa qui etait niveau 114 avant l'arrivée de la 2.0 ! J'ai donc stop l'offi a ce moment.
Sur Wopple je me nomme Xaan ou encore Bananas, mon petit sram qui ROXX Very Happy. J'ai fais plusieurs serveurs privés avant de trouver wopple, je suis arrivé sur le serveur il y a 1 mois.

Voila ma petite postulation vite fait Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ney
Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Bananas/Xaan Répondre en citant

Et une Banane a bord! Une !  Smile

Je fais ce que je veux... Avec mes cheveux...

L'Oréal, parce que je le vaut bien !

Bananas
Saucisson

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Bananas/Xaan Répondre en citant

Ty =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Postulation Bananas/Xaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006