Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Soup

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a) Répondre en citant

Bon ! Alors coucou tout l'monde (Surtout Ney, c'toi le meneur quand même \o/).

Comme vous le savez, je suis déjà actuellement dans la guilde, (avec mes 3 persos :p) donc vous me connaissez à peu près IG. Mais.. Savez-vous seulement qui je suis, dans ma vie.. RÉELLE ?? Mouahaha.

Bon, j'ai pas le choix, faut que j'me présente; que je perde le minimum d'anonymat que j'avais acquis en étant sur Dofus >;<.

J'ai actuellement 15 ans, l'année dernière j'avais 14 ans & l'année prochaine j'en aurais 16 (...), j'entre en 1ère (L <-- No moqueries, svp. xP)

J'aime sortir, faire du badminton, du tennis (de table & pas de table), & évidemment, jouer sur Waoupple-Online ! 

Je suis actuellement : Un nini lvl 240, un panda 210 & un sacri 201. (Le panda & le sacri se partagent leur stuff suivant mon humeur. >.<) Je suis full boutique, je pourrais stuff à peu près 5-6 persos en même temps, mais je garde mes équipements pour m'offrir des bottes du méga l'aidup (D'ailleurs si quelqu'un les vend, j'ai une offre à environ 40 000 pts. <----- HS, je sors ----------------> []).

Bon, j'pense pas pouvoir dire plus de choses, moi j'ai fait ça que pour rester dans la guilde pasque JE T'AIME NEEEEY ! (Fallait bien que ça sorte :p, oui j'suis un lèche-cul Very Happy)

Bon, bah ++ tout l'monde, à bientôt IG ! Very Happy

El-Soup, roi du monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acraad
Saucisson

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a) Répondre en citant

POUR (y)leche cul

El-Soup

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a) Répondre en citant

Je t'aime :p

El-Soup, roi du monde.

[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a) Répondre en citant

SNIFF SNIFF ET MOI TU M'OUBLIE :'(

El-Soup

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a) Répondre en citant

Lol Smile Dit "pour" & on en reparle, MOUAHAHA : b

El-Soup, roi du monde.

Ney
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a) Répondre en citant

Owiii Sluuurp Smile

(Une proie facile, j'ai juste a chopper son adresse, et je le viole !! MOUAHAHAHAHA)

Je fais ce que je veux... Avec mes cheveux...

L'Oréal, parce que je le vaut bien !

El-Soup

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a) Répondre en citant

Gné ?? Toi, j'suis sûr t'as le pedobear x50 sur tous tes persos Surprised

El-Soup, roi du monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Wai wai wai, c'est moi El-Soup. (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006