Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Flashcop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetan76570

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature De Flashcop Répondre en citant

Tout d'abbord je me presente je m'appel Gaétan j'ai 15 ans  ; mes loisirs sont le football , L'ordinateur Biensur . Mes defaut , Je peut etre de mauvaise humeur a tout moment  .Mes atouts sont que je suis trés motivé au niveau du jeux  , que je defend toujour mes amis  ! .
Je suis trés motivé , trés ambitieux  .Je peut faire tous se que vous me dirais ect ...  
Je veut rejoindre votre guilde car je la trouve cool au niveau des membres ,vous faites beaucoup d'event comme moi est sa me plais beaucoup.J'aime l'ambiance et j'en met beaucoup aussi .

Je possede un Xelor full element  Lvl 203 full boutique  , Sa fais 2 ans que je joue a dofus .
Je suis assez experimenté  .Bon ba voilà , J'ai fini j'espere que sa vous a plus , merci et a bientot Bon jeux  ! .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature De Flashcop Répondre en citant

En attente de Réponse de Ney' . 

Ney
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature De Flashcop Répondre en citant

Présentation en speed, mais sa le fait ^^

Jviens de rencontré Ig, et oui il fait des events, On le prend :p             

Je fais ce que je veux... Avec mes cheveux...

L'Oréal, parce que je le vaut bien !

Gaetan76570

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: Candidature De Flashcop Répondre en citant

Wink Exclamation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Candidature De Flashcop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006