Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AJOOOUUUUT ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakos01

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 03:49 (2011)    Sujet du message: AJOOOUUUUT ;) Répondre en citant

Voilà Je Voudrais rejoindre votre guilde car elle m'a l'air excellente . Je fais souvent des nuit blanche et la nuit a part mon ami j'ai personne a qui parler j'essaye de mettre de l'ambiance mais personne Rapplique avec moi C'est pour sa que je cherche une bonne guilde avec une ambiance de fou  Very Happy
Very Happy

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 03:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: AJOOOUUUUT ;) Répondre en citant

Suit cette exemple : http://lesceauscisson.xooit.fr/t8-EXCLUSIF-Voici-Les-regle-du-Recrutement.h…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: AJOOOUUUUT ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006