Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RagDoll , pour vous servir :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rag Doll

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: RagDoll , pour vous servir :D Répondre en citant

Bon d'abord on va commencer par le si connus mais si efficace  

Ensuite on va passer à ma candidature Very Happy  

Irl: 

Alors, dans la vie réelle (si elle existe, peut'être que ce n'est qu'un rêve  Shocked , SALOPERIE D'INCEPTION, bref) je m'appelle Jonathan (je vois déjà venir le "qu'est ce-qui est jaune et qui attends? Razz ), je suis Suisse, un magnifique et petit pays (on s'en fout on a le secret fiscale è_é), plus précisément à Genève dans un village nommé Bellevue (vous l'aurez deviner... À Bellevue on a la belle vue). J'ai 14 ans et je suis un mâle.     

Niveau lecture c'est mangas (One Piece, Soul eater, Fairy Tail,etc.), gros livre (Skully Fourbery, Avaleur de monde, etc.) et des BD (La quête de l'oiseau du temps, Blueberry,etc.). Pour la télévision, je regarde tout genres de films (J'adore ça le 7ème art Very Happy ) où des séries "drôle" (South Park, Les Simpson,...). Et pour la musique j'écoute de tout (surtout ce qui est médiatisé) mais je ne m'y intéresse pas trop ... 

Je fait du foot dans un petit club appelé Collex-Bossy, je joue latéral droit . Sinon mes autres loisirs sont de sortir avec mes amis, me baigner dans le Lac ... Bref on s'en fiche un peu Wink . 

J'aime manger de tout sauf les olives :S, le truc que je déteste c'est les "caillera" qui font un peu trop les malins alors que des fois sont vraiment des grosse tantôuze Surprised  . 

Ig: 

Nom: Ragdoll  

Niveau: 199 

Classe: Sadida  

Stats:

Stuff: 

Autre persos: Chaton-xx,nenimimi,etc.  

Anciennes guilde: aucune 

Le Sceau Scisson: 

Pourquoi moi? je suis quel-qu'un de motivé, sympathique et toujours prêt à déliré Very Happy  

Pourquoi choisir "Le Sceau Scisson" ? Parce que le saucisson c'est bon Surprised et que vous m'avez l'air de bien vous amusez Wink et aussi que [Mode lèche *On*] Vous êtes trop beaux, trop forts, trop intelligent, etc [Mode lèche *Off*] Bref. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: RagDoll , pour vous servir :D Répondre en citant

TRès belle Présentation , En attente de réponse de ney . 

Ney
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: RagDoll , pour vous servir :D Répondre en citant

Totalement pour Smile 

C'est bien fait propre, et avec des screen Smile

Mp moi pour le recrutement Smile

Je fais ce que je veux... Avec mes cheveux...

L'Oréal, parce que je le vaut bien !

Rag Doll

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:56 (2011)    Sujet du message: RagDoll , pour vous servir :D Répondre en citant

D'accord merci Smile

Ney
Meneur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: RagDoll , pour vous servir :D Répondre en citant

Nan sérieux la meilleur présentation qu'il y a eu Smile

Bravo sérieux, t'as pas chomer ^^

Je fais ce que je veux... Avec mes cheveux...

L'Oréal, parce que je le vaut bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: RagDoll , pour vous servir :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006