Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ancien des Sceau scissons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owii-Inu

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: Ancien des Sceau scissons Répondre en citant

Alors pour commencer je vais me présenté IRL : Je suis un jeune homme qui est âgé de 16 ans, qui habite dans le Pas-De-Calais, j'habite dans une vieille campagne que j'aime car c'est très calme Very Happy, bref passons... je suis passionné de jeux vidéos pendant les vacances je joue plus de 10h sur une journée. Je me présente maintenant IG : j'avais découvert dofus à l'âge de 10ans et j'ai démarrer sur le serveur Lily avec un pote et on a réussi à monter un cra 196, sacri 170, nini 152, sram132, eca120 et quelques mules... mais tout cela sur la1.29 on a arrêté car la 2.0 ne nous a pas plus nous sommes donc arrivé sur des serveur privés tels que Wopple qui me plait beaucoup mais ce qui me plait encore plus, c'est cette guilde Le Sceau Scisson créé par ce Fameux Neytiri, sa bonne humeur et sa connaissance de jeux m'a attiré et j'aime joué avec des personnes plus âgés que moi, cela me permet d'avoir de l'expérience en plus grâce à leur intelligence :p. Bisous Mon Petit Ney Very Happy <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganja-papi

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: Ancien des Sceau scissons Répondre en citant

t'aurais peux t'être du espacer un peu ta candid c est un peu serer sinon sa m'a l'air pas mal pour (et tu touche a ney jte bouffe Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Ancien des Sceau scissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006