Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ;D ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: Candidature ;D ! Répondre en citant

Théo , enchanté ! ( quelques un qui liseront cette phrase seront d'ou sa viens  Very Happy  )

IRL : 

Nom = ???
Prénom = Théo
Âge = ???
Pays = France , plus précisément : Nord-Pas de Calais
Aime : dofus ( no life un long moment ) 
Déteste : l'école comme tout le monde ...

Dofus : 

Expérience dofus officiel : 

sram 124 , osa 109 , xelor 120 mais au suite d'un hack il y a 6 mois j'ai stop ( j'étais sur serveur hel munster )
Mais il y a deux semaines , j'ai échangé items boutiques ici vs 13M5 sur danathor sur l'officiel j'ai repris en une semaine : zobal 81 mais sa ma soulé donc je suis retourné sur wopple  Smile .

Expérience dofus privé : 

J'ai joué pendant un moment a énormement de serveur privé voila , je n'arrive plus a me décrocher de wopple même si , si on y réfléchis bien ( en laissant de côté qu'il n'y a pas de bug général ) est pouri ! Car y'a que : défi et xp grade et énormement de bug via items et divers majs qui nous déplaisent mais au final , on ne peux pas s'en aller ! Impossible ... Voila , j'ai tout dis je crois 

Ce que j'espère trouvé dans cette guilde : 

1 : Bonne ambiance évidament  Very Happy

2 : Quelques events tout de même  Rolling Eyes

3 : Pas d'embrouille , un peu dur mais bon  Crying or Very sad

Et je pense que c'est tout , a vous de décider si oui ou non je peux venir  Very Happy  

PS : Je suis une xelor 242 g10 sériane j'ai également une éni 224 g10 bontarienne   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ney
Meneur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: Candidature ;D ! Répondre en citant

Moi jsuis pour (A force de la refaire la candid x) )

Et puis voila quoi! Very Happy

J'tattend Ready Smile

Je fais ce que je veux... Avec mes cheveux...

L'Oréal, parce que je le vaut bien !

titus

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: Candidature ;D ! Répondre en citant

Merci et oui lol 3 fois tout de même >_< !

[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature ;D ! Répondre en citant

Un grade 10 en pluss dans notre guilde , J'aime ca ,, On t'accepte , très bonne présentation , Mai t'aurai comème pu mettre ton age osef . 

titus

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:08 (2011)    Sujet du message: Candidature ;D ! Répondre en citant

Désoler ^^' sinon je peux monté une éni sans kouki g10 facilement ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Candidature ;D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006