Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ( Acraad) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acraad
Saucisson

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Postulation ( Acraad) Répondre en citant

Salut ses Acraad  comme j'ai vus que personne ne s"inscrit sur le forum , et que personne ne postule jelance les postulations ;P

Ig: Name : Acraad
   : Guilde  Le sceau scisson
   :  Lvl 230 (joue depuis 1semaine)
   :   Raisons d'être dans la guilde :  Bon bah déjà je suis dans la guilde , recrutez par le beau goss de ready  ,(fayo nan x) )    j'aime bien mettre de l'ambiance  ,  je m'entend bien avec plusieur personne de la guilde .

Irl: Prenom : Benjamin
   : Nom:******
   : surnom : bébère
   : se que j'aime :      j'aime passez du temps avec mes amies , la journée ,  joué a dofus avec mes sceau scisson  et ma ps3 ect ect ...
   : mon msn : L.K.J@hotmail.fr
   : quand je suis disponible ?  je suis disponible  tout les soirs quand je ne suis pas invitez --'  , la journé pas tout le temps  quand je sort ou autres.... la sais les vacances je vous re  durez mes horraires moment de la rentré Wink

ps: si la guilde a besoin de moi je serais présent , pour match ou autres ...

Histoire d"un sacrieur Nommé Acrrad ;O :   Un jeune sacrieur nommé Acraad vivait sur une île paissible

OtomaÏ  d'un pére sacrieur et d'une mère fecate . Le jour d'anniversaire D'Acraad  arrivas sont père s'en 

est allez cherché un petit  cadeau (des dagues) il lui aprennait la traque sont père réputait comme

brakmariens , voulais que son fils prennent la relève dans sont futur brefff.... en allant cherché les 

dagues sont père se fut agresser par plusieurs Mercenaire  sont père fut beaucoup traqué cause 

de ses nombreuse victimes , quand Acrrad fît au courant que sont père fut assasiné par des mercenaires

La rages l"envahis , il se décida de le venger au péril de sa vie , sur le lieu de l'assasina il retouvère 

des dagues  ( Dague de Mr.Kouki Ze)  il revenère a Acraad  , 2ansplus tard sa mère décéda d"une maladie

Acraad a pris la mère et est arrivé a Amakna ou il as pus rencontré des gens  plus que sa Une guilde 

Les Sceau Scisson ou avec eux ils partagent des  combats  , ce jour est arrivais ou il pus magniez 

correctement ces dague depuis il se mit a traquer  sont grade ne cessent de monter .    The End 

La suite ce passeras avec ma merveilleuse guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Postulation ( Acraad) Répondre en citant

Bonne présentation Je voterai Plutôt POUR  Smile

Faudra voir avc Ney' Smile !

Ney
Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Postulation ( Acraad) Répondre en citant

Jtai dit pour l'instant, on garde tous les anciens, pour savoir qui garder ou non Smile

Jvais faire une liste

Je fais ce que je veux... Avec mes cheveux...

L'Oréal, parce que je le vaut bien !

El-Soup

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Postulation ( Acraad) Répondre en citant

Orthographe de MERDEEEE ! Very Happy Mais sinon j't'aime bien, donc POUR Very Happy

El-Soup, roi du monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Postulation ( Acraad)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006