Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation² Wn-Sad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archemon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Postulation² Wn-Sad Répondre en citant

Bonjour a tout le monde .

Pour commencer , voici ma presentation IRL :
Je m'appelle Louis , J'ai 13 ans et Demi .

Mes loisirs sont : sortir avec mes potes (Et oui , j'en ai ^^) faire un peu de foot et l'ordinateur .

Voici maintenant ma presentation IG :
Mon personnage principal est pour l'instant Wn-Sad , Disciple d'Enutrof de niveau 209 .

J'ai aussi monter Un panda 2XX un feca 2XX un sram 2XX et un eca 2XX . Je n'ai qu'un stuff full boutique pour tes ses persos .

Je connais bien la stratégie des classes (pas mieux que certain) .

Mes defauts : je suis parfois trop bavards , parfois pas assez .

Mes qualités : je defend celui qui a raison (ou le meneur sa dépent ;-) et je suis bon joueur

Ce qui me pousse a rejoindre votre guilde : je n'aime pas etre dans une guilde en general , mais celle la m'a tellement attiré que je suis pres a mourir (IG) pour la rejoindre .

Voila c'est tout et j'espere vois avoir plu (je ne suis pas sur de l'orthographe de plu) . Bon jeu a tous !!

Wn-Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006