Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daylight Demande De Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daylight

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Daylight Demande De Guilde Répondre en citant

Oyé Oyé ! .

Antête :

Je suis Un Eniripsa de cercle 202 Avec Le plein de Joie et de Bonhumeurs Very Happy . Je suis d'un élément Feu .

-------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :

Je m’appelle Théo j'ai 14 ans Je vis en Bretagne le Pays du Soleil . Okay

J'aime la radio , les Canulars tout ce qui fait rire j'aime aussi Dofus plus précisément en serveur Privé qui est Plus familiale .

Je pratique je foot depuis 7 ans .

----------------------------------------------------------------------------

Présentation IG :

Comme je l'ai dit dans L'antête je suis un Eniripsa de cercle 202 d'un élément Feu et ivre de bon humeurs  (Je tien encore debout ) d'un Humours Débordant ( Ou pas ) . J'ai aussi un Sacrieur Eau Agilité de cercle 194 que j'ai stoper y'a peu cause : il c'est cassez les 2 Jambes .
Je tape du 1000 a 1 500 par tour (Je sais pas si sa vous intéresse .)

---------------------------------------------------------------------------------

Motivation , Pourquoi cette guilde :

Mes motivation Sont de vous apporter une touche De bon humeurs et de convivialité y partager mes soucis mes Joie mes truc fou que j'ai vue ect ..
Pourquoi cette Guilde  par ce que je voulait faire honneur a mon père qui fait du Sceau Scisson  Cool  (Nan je rigole ) , cette guilde parce que elle est très Simpa déjà vu quelque membre bien sympathique et une joie d'y vivre débordante .

Sur ce ,

Je vous Dit A bientot

Daylight 

[size=large]♫ ..BOB L’ÉPONGE CARRÉE.. ♫[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jtecreuseune-tombe
Saucisson

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Daylight Demande De Guilde Répondre en citant

+1 Pour ce jeune padawan. Smile

Daylight

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Daylight Demande De Guilde Répondre en citant

Merci Smile .

[size=large]♫ ..BOB L’ÉPONGE CARRÉE.. ♫[/size]

[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Daylight Demande De Guilde Répondre en citant

Tu es officielement Pri Mp moi Ig . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Daylight Demande De Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006