Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daylight Demande De Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daylight

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Daylight Demande De Guilde Répondre en citant

Oyé Oyé ! .

Antête :

Je suis Un Eniripsa de cercle 202 Avec Le plein de Joie et de Bonhumeurs Very Happy . Je suis d'un élément Feu .

-------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :

Je m’appelle Théo j'ai 14 ans Je vis en Bretagne le Pays du Soleil . Okay

J'aime la radio , les Canulars tout ce qui fait rire j'aime aussi Dofus plus précisément en serveur Privé qui est Plus familiale .

Je pratique je foot depuis 7 ans .

----------------------------------------------------------------------------

Présentation IG :

Comme je l'ai dit dans L'antête je suis un Eniripsa de cercle 202 d'un élément Feu et ivre de bon humeurs  (Je tien encore debout ) d'un Humours Débordant ( Ou pas ) . J'ai aussi un Sacrieur Eau Agilité de cercle 194 que j'ai stoper y'a peu cause : il c'est cassez les 2 Jambes .
Je tape du 1000 a 1 500 par tour (Je sais pas si sa vous intéresse .)

---------------------------------------------------------------------------------

Motivation , Pourquoi cette guilde :

Mes motivation Sont de vous apporter une touche De bon humeurs et de convivialité y partager mes soucis mes Joie mes truc fou que j'ai vue ect ..
Pourquoi cette Guilde  par ce que je voulait faire honneur a mon père qui fait du Sceau Scisson  Cool  (Nan je rigole ) , cette guilde parce que elle est très Simpa déjà vu quelque membre bien sympathique et une joie d'y vivre débordante .

Sur ce ,

Je vous Dit A bientot

Daylight