Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuz l'exterminateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:25 (2011)    Sujet du message: Tuz l'exterminateur Répondre en citant

Salut,
J'aimerai rejoindre votre guilde car il y a l'air d'avoir une sacré ambiance. Sa serai pour moi un honneur d'être prit  car je sens que je vai bien me scauscissonner avec vous. Laughing  Quand je suis dans une guilde et que je mis plais je m'investi à fond pour qu'elle soit encor meilleur qu'elle ne les surement déjà.
Cordialement, Very Happy Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:29 (2011)    Sujet du message: Tuz l'exterminateur Répondre en citant

je t'invite a suivre cette exemple Smile : http://lesceauscisson.xooit.fr/t8-EXCLUSIF-Voici-Les-regle-du-Recrutement.h…

Gaetan76570

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:31 (2011)    Sujet du message: Tuz l'exterminateur Répondre en citant

Mdr , Chacal

MSN Skype
Tuz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:44 (2011)    Sujet du message: Tuz l'exterminateur Répondre en citant

Je re-prend Donc
Salut,
 je jou à wopple depuis environ 6 mois avec de brève pose pendant les vacances, j'ai déjà joué sur plusieurs sorte de personnages Xel Air resist, Cra full dom, Cra Air resist. Mon meilleur lvl étant 215 car je suis surtout un agresseur.

Sur 2.0 je suis un très vieu joueur, environ 6 ans. je suis un joueur expérimenté, je jouai sur des perso ne dépassent pas le lvl 27(cra, enu, roublard) car il avait la pano en mousse se qui les rendait intuable en agrro. Mon meilleur perso et un jeune Iop lvl 198 en pano chene mou jet parfait et j'ai quelque dofus a ma disposition.

Je suis un grand fan des agrro, voir les perso en façe tremblé devant t'as superiorité me fait tjrs des petits frissons dans le dos (je kiffe).

J'aimerai bien rejoindre votre guilde qui m'a l'aire tous simplement EX-TRA-OR-DI-NAI-RE. Je suis très motivé et je tien toujours mes engagements, je suis tjrs la pour sortir une vanne pourrie quand il ne le faut pas (hummour Xel)

Mais ambitions: étres biens sur etre dans votre guilde et réussir à frenchir le cap pour etre grade 10

Cordialement Tuz Very Happy

Gaetan76570

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:47 (2011)    Sujet du message: Tuz l'exterminateur Répondre en citant

C'est beaucoup mieux 

MSN Skype
[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:50 (2011)    Sujet du message: Tuz l'exterminateur Répondre en citant

Oui tu es pri mp moi sur le jeu Smile !!! 

Tuz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 04:00 (2011)    Sujet du message: Tuz l'exterminateur Répondre en citant

Merci les amiches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Tuz l'exterminateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006