Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ADORE le sceau-scisson :bave: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opale

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: J'ADORE le sceau-scisson :bave: Répondre en citant

Bonsoir  Embarassed ,

Je me présente, Jade, 16 ans, vivant dans l'chnord plus exactement a Lille. A mes heures perdus, Wopple Online satisfait amplement mes exigence! Sauf.. sauf que ses derniers jours, je savais qu'il me manquais quelque chose.. Mais quoi... Et a ce jour du 25/08 a 23h55 (heure francaise) je su enfin ! Il me manque une bonne guilde amusante, avec de l'ambiance, de bonnes personnes prés a parler, a s'amuser ensemble ! Et.. On m'avais déjà parlé de votre guilde "Le Sceau Scisson", je l'avais déjà remarqué dans le passé et c'est vrai que ce qu'on en dis .. Sa me donne bien envie de vous rejoindre !

Mon personnage, du nom de Azure-Zephir, une brave eniripsa level 222, pense avoir les qualités requises pour vous integrer ! Et je pense avoir un doigté asser agile pour taper sur mon clavier les bons mots pour amener mon savoir , ma joix de vivre et mon grand coté déconeuse ! Et, entre autre, savoir manier la souris, et faire agir ma matiére grise pour gagner tout les défis ! :rire demoniaque: 
Bref (je part loin!), j'ai commencé a jouer il y a unpeu moins de deux semaines !
Sinon, je suis trés génereuse, et je n'hesite pas a dépenser mes wopple points pour acheter des cadeaux pour des events !! 

Mon grand "rêve" pour le moment c'est d'atteindre le level 229 pour pouvoir méttre ma Koukiz :rêve: *.*

J'éspere avoir correctement organisé ma présentation/postulation et j'espére aussi par la même occasion avoir le privilége d'être accepté.
Sur ce, merci de votre attention
avec mes salutations respecteuse,

Jade (Opale / Azure / Azure-Zephir: comme vous voulez.)

Ps: Je tient a préciser que je ne suis pas une de ses kikou illetré , j'ai un bonne mentalité, une certaine maturité et une bonne personnalité. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: J'ADORE le sceau-scisson :bave: Répondre en citant

Mp Moi jeu , Bienvenu dans Notre guilde Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: J'ADORE le sceau-scisson :bave:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006