Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souhait ... Esperence ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemathelin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Souhait ... Esperence ... Répondre en citant

Bonsoir =) 

Moi c'est Anthony / Antho / Toto / Tony ...

Donc ba j'ai 14 ans, j'habite dans un coin pommé au alentour de Lyon.. et je veux faire partit de votre guilde . C'est tout !!!

Non je rigole x) Mais il est vrai que j'aimerais vraiment rejoindre votre guilde car cela me permettrai de connaitre enfin une guilde agréable, Active, Serieuse et a la fois rigolote =) j'ai effectivement quelques amis dans cette fameuse guilde "Les Sceau Scisson" dont j'ai tant entendu parlez ( en bien evidamment ).

J'ai donc une bonne connaissance du jeu du fait que je joue depuis 3 ans maintenant ( 4 Personnages level 200 pour ceux que sa interesse ) et j'ai decidé il y a peu de me mettre sur ces fameux serveur privé PvP que j'ai tout de suite trouvé agréable et je me suis fait des amis assez rapidement... ( Azure-zephir et Punchkillz) Je ne suis pas réservé et ouvert a toutes demandes / Services ! Je parle constament et je m'incruste dans les conversation un peu barbante pour y mettre un peu de fun ! ( est-ce une qualité ? ) Mon pseudo sur Wopple est Sacri-here, Sacrieur de cercle 220 en possesion d'assez de wopple point pour ces futur stuff =) enfin bon je sait parfaitement que ma candidature n'est pas a la hauteur des autres comme celle que j'ai pu voir ... Mais je n'est pas une tres tres grande habitude de ces forum et j'ai donc surement oubliez 2 ou 3 choses que je ne manquerai pas de rajouté si j'en prend connaissance !

Cordialement. Anthony .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablox9

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Souhait ... Esperence ... Répondre en citant

Je post Pour

Opale

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Souhait ... Esperence ... Répondre en citant

Waw quel présentation ! Je ne le connais pas mais j'approuve completement !

diablox9

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Souhait ... Esperence ... Répondre en citant

Bien sur x)

lemathelin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Souhait ... Esperence ... Répondre en citant

Je tient a précisé que je n'est payez personne x)

[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Souhait ... Esperence ... Répondre en citant

Salut , On te prend mp moi Ig . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Souhait ... Esperence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006