Le Sceau Scisson Index du Forum
Le Sceau Scisson
On est la pour le saucisson et on aime sa :D <3

Le Sceau Scisson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slyne

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjou bonjour !!

IG:  
Je me présente je m’appelle Corentin. J'ai 15 ans. Je suis en deuxième année d'apprentissage en cuisine. Je suis fan de jeux vidéo et le jeux auquel je suis a fond c'est Dofus. J'y joue maintenant depuis 2ans et je joue sur Domen. Mon perso principal est un sadida terre/fourbe level 148.

IRL:
Je me nomme No-element et pour cause je tape fort dans n'importe quel élément (Je suis dommage). Ayant eu plusieurs perso comme un sram terre level 201 et un ecaflip rekop level 204 je me suis arrêter au level 130 pour avoir PvP je ne suis que grade 3 brakmarien. Puis au fur et a mesure j'ai monter les level et je viens d'atteindre le level 221.

MOTIVATIONS:
Je suis motivé a rentré dans la guilde car on ment a parlé beaucoup. Je pense pouvoir apporté de l'ambiance malgré qu'il y en a beaucoup x) des EVENTS. Mon principal bute est d'arriver au level 250 dans les 3 ou 4 prochain jours mais aussi xp bien entendu la guilde si je me fait accepter.

AMBITIONS:
Mes ambitions sont grandes. Je voudrait être grade 10 brakmarien et aussi être level 300. Je pense XP assez vite tout en rigolant et en s'amusant.

POURQUOI REJOINDRE LA GUILDE:
Je voudrais rejoindre la guilde pour pouvoir m'amuser participer a vos ÉVENTS mais aussi créer de l'ambiance. Je peux aussi aidez dans les achat de certaines personnes aidez a régler les conflits et être a l'écoute des autres.

Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Bye
No-élément

Dernière édition par slyne le Dim 28 Aoû - 19:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablox9

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je vote Pour tu as bien developer

slyne

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci =)

Gaetan76570

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Vote pour .

MSN Skype
[Ready]
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut , on te prend Mp moi Ig Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sceau Scisson Index du Forum -> Le Sceau Scisson -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006